Lycée Jean Jaurès

Lien UTILES

Le Lycée

Le lycée Jean Jaurès est un lycée polyvalent proposant à la fois, en formation initiale, la voie Générale, la voie Technologique et la voie Professionnelle. Ces deux dernières concernant le secteur Sanitaire-social et industriel.

Le Lycée accueille également la formation pour adulte dans le cadre du GRETA et les Instituts de Formation en Auxiliaire de Puériculture et Aide Soignant(e).

Il bénéficie de la Labellisation E-3D grâce à la participation active de l’ensemble de la communauté éducative et des élèves notamment sur le tri sélectif au Lycée.

MESSAGE DE LA DIRECTION DE L’ÉTABLISSEMENT :

Plan Vigipirate

Mode d'emploi Pass Culture

Vous trouverez ci-dessous, le mode d’emploi concernant l’obtention et l’utilisation du Pass Culture pour les élèves.

Mode d’emploi Pass culture élèves

La bulle
Culture

Vous retrouverez sur ce lien tous les initiatives culturelles du Lycée Jean Jaurès. Ce blog est mis à jour régulièrement afin de promouvoir au maximum toutes activités du Lycée, n’hésitez pas à le consulter régulièrement.

Informations Générales

Protocole Sanitaire

Année Scolaire 2022 – 2023

09 septembre 2022