HORAIRE DE RENTREE SEPTEMBRE 2018

Vous trouverez le planning de rentrée pour tous les élèves inscrits au Lycée, ci-dessous.

Bonnes Vacances à tous.

PLANNING DES PERIODES DE FORMATION EN MILIEU PROFESSIONNEL (PFMP)

Le planning des périodes de formation en milieu professionnel pour l’année scolaire 2018-2019 a été édité. Vous le retrouverez en cliquant sur cet article ou en le consultant ci-dessous.

PLANNING INSCRIPTION NOUVEAUX ELEVES 2018 - 2019

Vous trouverez ci-dessous le planning des inscriptions pour les élèves entrants au Lycée Jean Jaurès pour l’année scolaire 2018 - 2019

PROJET SAVENTURIERS "SHOW PATATE"

Les Premières STL ont participé au Projet Saventuriers "Show Patate" en collaboration avec avec un laboratoire de recherche. Vous retrouverez l’article complet ici.

Beau Projet, Félicitation à cette classe et aux Enseignants qui les ont accompagnés.

RESULTATS D’ADMISSION IFAP-IFAS LYCEE JEAN JAURES

Pour consulter les résultats d’admission aux concours IFAP - IFAS du Lycée Jean Jaurès voici les différents liens :

- IFAP : Résultats d’Admission pour les candidats titulaires du Bac Pro ASSP
- IFAP : Résultats d’Admission pour les candidats au concours de Droit Commun
- IFAS : Résultats d’Admission pour les candidats titulaires du Bac Pro ASSP

Félicitations pour les retenus.

BOUCLIER DE LA RESILIENCE

Grâce à l’implication de l’ensemble de la communauté éducative, le Lycée Jean Jaurès à obtenu le Bouclier de la Résilience.

Merci.

Laurent CHANUC

"Le Bouclier de la résilience est une distinction valorisant l’état de bonne préparation des établissements scolaires face aux risques naturels et technologiques, selon une double approche opérationnelle et culturelle. Il s’inscrit dans l’esprit de la loi de modernisation de la sécurité civile où chacun contribue à sa propre sécurité à titre individuel ou collectif.

Obtenir cette distinction honorifique sur une année scolaire vise à encourager la progression des établissements dans leur démarche de résilience et permet de mobiliser l’attention de la communauté éducative, des parents d’élèves, des collectivités territoriales et des autres partenaires de l’école (pompiers, gendarmerie, police nationale…)." (cf. : http://www.bouclier-resilience.org/)

HORAIRES D’OUVERTURE DU PORTAIL

Pour télécharger et imprimer les horaires cliquer ci-dessous.