Accueil > La vie du lycée > Sorties et voyages > Voyages en Ecosse et en Espagne

Voyages en Ecosse et en Espagne

Voyage en Ecosse

Des élèves de 2de GT3, 1ère S, 1ère STL, 1ère ST2S participeront du 7 au 12 mars 2016 à un voyage culturel en Ecosse.
Pendant ce voyage un blog est ouvert et animé par Antonia Magnani documentaliste du lycée Jean Jaurès.
Des informations culturelles et historiques sur les visites ainsi que des photographies prises sur le vif seront ainsi disponibles.
Cliquez sur le lien ci-après pour accéder au blog sur le voyage en Ecosse

Voyage en Espagne

Des élèves de 2de GT4, Ter STI2D, Ter ST2S participeront du 13 au 19 mars 2016 à un voyage culturel dans une Communauté autonome espagnole : les Asturies.
Au programme :
- développement durable ;
- thérapie avec les animaux ;
- ouverture sur l’extérieur et un travail autour des clichés sur l’Espagne en découvrant une autre réalité "l’Espagne verte et son folklore celte".

Pendant ce voyage un site web, mélangeant les concepts de réseau social et de partage de photographies, est accessible et alimenté en temps réel par les participants.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder à la présentation vidéo du voyage en Asturies
Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder au site Web du voyage en Asturies

2 événements terminés

À retrouver dans l'agenda