Accueil > Actualités > A LA UNE

PLANNING INSCRIPTION NOUVEAUX ELEVES 2018 - 2019

Vous trouverez ci-dessous le planning des inscriptions pour les élèves entrants au Lycée Jean Jaurès pour l’année scolaire 2018 - 2019

RESULTATS D’ADMISSION IFAP-IFAS LYCEE JEAN JAURES

Pour consulter les résultats d’admission aux concours IFAP - IFAS du Lycée Jean Jaurès voici les différents liens :

- IFAP : Résultats d’Admission pour les candidats titulaires du Bac Pro ASSP
- IFAP : Résultats d’Admission pour les candidats au concours de Droit Commun
- IFAS : Résultats d’Admission pour les candidats titulaires du Bac Pro ASSP

Félicitations pour les retenus.

BOUCLIER DE LA RESILIENCE

Grâce à l’implication de l’ensemble de la communauté éducative, le Lycée Jean Jaurès à obtenu le Bouclier de la Résilience.

Merci.

Laurent CHANUC

"Le Bouclier de la résilience est une distinction valorisant l’état de bonne préparation des établissements scolaires face aux risques naturels et technologiques, selon une double approche opérationnelle et culturelle. Il s’inscrit dans l’esprit de la loi de modernisation de la sécurité civile où chacun contribue à sa propre sécurité à titre individuel ou collectif.

Obtenir cette distinction honorifique sur une année scolaire vise à encourager la progression des établissements dans leur démarche de résilience et permet de mobiliser l’attention de la communauté éducative, des parents d’élèves, des collectivités territoriales et des autres partenaires de l’école (pompiers, gendarmerie, police nationale…)." (cf. : http://www.bouclier-resilience.org/)

BROCHURE ONISEP APRES LA 2NDE

Pour consulter cette brochure, lire l’article correspondant de Madame AMPHIMAQUE, COP du Lycée Jean Jaurès, en cliquant ici

CAMPAGNE DE DEMANDE DE BOURSE DE LYCEE

La campagne de demande de bourse de Lycée démarre le 3 avril 2018 et se termine le 20 juin 2018. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires en consultant cet article : Campagne de Bourse

HORAIRES D’OUVERTURE DU PORTAIL

Pour télécharger et imprimer les horaires cliquer ci-dessous.

PLANNING DE L’ANNEE SCOLAIRE 2017/2018

Pour consulter le planning des événements de l’année scolaire 2017/2018, veuillez cliquer ici

51 événements terminés

Documents joints