Accueil > Actualités > A LA UNE

MEILLEURS VOEUX POUR L’ANNEE 2018

Toute l’équipe du Lycée Jean Jaurès se joint à moi pour vous adresser ses meilleurs voeux pour l’année 2018.

Que cette année soit symbole de réussites, de nouveaux défis et de succès, de santé, mais aussi qu’elle soit source de joies et emplie de sérénité.

Très bonne année à tous.

Le Proviseur.

DOSSIERS DE CANDIDATURE AUX FORMATIONS AIDE-SOIGNANT(E) ET AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE

Ces dossiers sont téléchargeables en cliquant sur ce lien :

Dossiers de Candidature

HORAIRES D’OUVERTURE DU PORTAIL

Pour télécharger et imprimer les horaires cliquer ci-dessous.

PLANNING DE L’ANNEE SCOLAIRE 2017/2018

Pour consulter le planning des événements de l’année scolaire 2017/2018, veuillez cliquer ici

Réunion Parents-Professeurs Remise des bulletins du 1er trimestre

Une réunion Parents - Professeurs pour la remise des bulletins à lieu le mardi 19 décembre de 17h40 à 20h. Une proposition de rendez-vous est faite en lien avec l’ensemble de l’équipe enseignante de chaque classe.

12 événements terminés

Documents joints