Accueil > Les formations > La voie professionnelle > CAP P.R.O.E. > Je filme ma formation

Je filme ma formation

Concours "Je filme ma formation"

"Je filme ma formation" est un concours vidéo pédagogique annuel pour la découverte des formations et de leurs débouchés. Sa mission est de faciliter l’orientation. Tous les élèves suivant une formation initiale, continue, en alternance, du CAP au master, au sein d’un établissement privé ou public, sont invités à réaliser une vidéo de 3 minutes.

Dans le cadre de ce concours, nos élèves de CAP 2PROE ont réalisé un film sur leur formation et ont participé hier après-midi à la cérémonie de remise des trophées "Je filme ma formation 2018" au Grand Rex. Leur vidéo fait partie de la sélection officielle, mais n’a malheureusement pas reçu de prix. Il est toujours possible de la visionner :