Accueil > La vie du lycée > Sorties et voyages > Voyage Scolaire en Espagne 2018

Voyage Scolaire en Espagne 2018

Voyage en Espagne

Des élèves de 2de GT et Ter STI2D participeront du 11 au 17 mars 2018 à un voyage culturel dans la Communauté espagnole de Valence. En plus de l’opportunité linguistique et culturelle qu’il représente, les élèves étudieront des solutions concrètes mises en place en réponse aux exigences Économiques, Sociales et Environnementales.

L’accent sera mis sur les Sciences et les Techniques.

Enfin découverte de deux communautés autonomes, la Catalogne, et la Communauté Valencienne, avec des traditions qui lui sont propres.

Pendant ce voyage un site web, mélangeant les concepts de réseau social et de partage de photographies, est accessible et alimenté en temps réel par les participants.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder à la présentation vidéo du voyage à Valence (ESP)
Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder au site Web du voyage en Asturies