Taxe d’Apprentissage 2017 au titre de la masse salariale 2016

A l’attention des entreprises :
Nos élèves et étudiants du secteur santé social et du secteur industriel d’aujourd’hui seront vos collaborateurs de demain.
Afin d’y parvenir nous devons offrir à nos élèves une formation de qualité, adaptée aux évolutions du marché du travail et de la technologie. En conséquence nous investissons régulièrement dans de nouveaux équipements pédagogiques.

Pour flécher la taxe vers notre établissement il suffit de remplir le cadre réservé aux "Reversements aux écoles et CFA" sur le bordereau de l’organisme collecteur, en précisant les coordonnées exactes de notre lycée :
UAI ou RNE : 0921166T, Lycée Jean Jaurès 280 av. Jean Jaurès 92291 Chatenay-Malabry cedex.

L’organisme collecteur pourra ainsi nous reverser la taxe d’apprentissage au titre du barème (ou hors quota) de la catégorie A (pour nos formations de niveaux V,IV et III soit respectivement CAP, Bac Pro, Bac technologique et Brevet de Technicien Supérieur)

En répondant favorablement à notre demande, vous nous témoignerez votre confiance dans notre action et vous nous soutiendrez dans notre effort de qualité.