Accueil > La vie du lycée > Sorties et voyages > Voyage en Angleterre et visite de la Cornouailles

Voyage en Angleterre et visite de la Cornouailles

49 élèves du lycée, accompagnés de 4 professeurs, partent en Angleterre pour y découvrir la Cornouailles.
Le départ a eu lieu dimanche matin très tôt, retour vendredi 17 mars au soir.
Si vous désirez suivre les péripéties britanniques de nos élèves, nous avons créé un site internet à l’adresse suivante : https://fr.pinterest.com/laurent_renaud/la-cornouailles-tradition-celte-et-modernité-écolo/

Il sera alimenté tout au long du séjour par les professeurs accompagnateurs et les élèves.
L’inscription/connexion n’est pas obligatoire, mais elle permet une meilleure interaction, notamment sur smartphone ou tablette.
N’hésitez pas à vous abonner à notre tableau "La Cornouailles, tradition celte et modernité écologique" pour recevoir une notification à chaque mise à jour.

Tout est récapitulé dans le document ci-joint.

En espérant vous compter parmi nos followers !

Les professeurs accompagnateurs.

À retrouver dans l'agenda