La Restauration

Voyages Scolaires

Attention :

Sur l’Espace Parent, vous avez la possibilité de régler vos échéances pour les voyages scolaires seulement si le dossier du voyage scolaire est parvenu au Service Intendance.

Lorsque le dossier est complet, vous verrez apparaitre une case à cocher « Voyage Vendée » ou « Voyage Buthiers » dans l’onglet Créditer.

Si l’option n’apparait pas, merci de prendre contact auprès de Madame VALLS au 01.40.83.40.37.

Son Fonctionnement

Au Lycée Jean Jaurès, tout élève peut déjeuner le midi à la restauration scolaire. Il doit, cependant, avoir un crédit sur sa carte de cantine d’au minimum 4€ et réserver son repas au plus tard à 10h15 le jour même.

Chaque personnel de l’établissement peut également, si il le souhaite, déjeuner le midi. Pour cela, le même principe que les élèves s’applique.

Compte en ligne de la restauration scolaire

Au début de l’année scolaire, un compte en ligne est créé pour chaque élève inscrit, comme pour chaque personnel de l’établissement. Si votre identifiant et mot de passe ne vous ont pas été distribués, je vous remercie de bien vouloir vous rapprocher de Madame NABBS au bureau 415 afin de les récupérer, ou de prendre contact avec elle soit par téléphone au 01 40 83 40 37, soit par mail à l’adresse restaurationjeanjaures@ac-versailles.fr

Pour accéder à cet espace, veuillez cliquer ici :

Menu de la Restauration

Chaque semaine, vous retrouverez ci-dessous le menu de la restauration. Bon appétit !

En attendant la rentrée, tout le service intendance vous souhaite de bonnes vacances.

Retrouvez ici l'ensemble des informations utiles concernant la restauration

Vadémécum Compte Restauration

Manuel concernant le compte restauration.

Vadémécum espace famille

Gestion de la réservation

ici vous retrouverez une affiche récapitulant quelques astuces pour bien gérer ses réservations et consommations.

affiche modalités cantine 2019

Règlement Intérieur de la Demi-Pension

Le réglement intérieur de la demi-pension a été voté en Conseil d’Administration le 29/03/2016, vous le retrouverez ci-dessous.

reglement cantine final 2019

Aide à la Restauration

Deux types d’aide :

Dossier Restauration Scolaire 2019

Pour une inscription à la Restauration Scolaire du Lycée, il est impératif de compléter la fiche de Renseignement Intendance. Vous pouvez la télécharger ci-dessous :

dossier cantine 2019 2020