La Restauration

Voyages Scolaires

Son Fonctionnement

Pour accéder à cet espace, veuillez cliquer ici :

Au Lycée Jean Jaurès, tout élève peut déjeuner le midi à la restauration scolaire. Il doit, cependant, avoir un crédit sur sa carte de cantine d’au minimum 4.09€ et réserver son repas au plus tard à 10h15 le jour même.

Chaque personnel de l’établissement peut également, si il le souhaite, déjeuner le midi. Pour cela, le même principe que les élèves s’applique.

Attention :

Sur l’Espace Parent, vous avez la possibilité de régler vos échéances pour les voyages scolaires seulement si le dossier du voyage scolaire est parvenu au Service Intendance.

Lorsque le dossier est complet, vous verrez apparaitre une case à cocher « Voyage Barcelone « dans l’onglet Créditer.

Si l’option n’apparait pas, merci de prendre contact auprès de M.Hasnan au 01.40.83.40.37.

Compte en ligne de la restauration scolaire

Au début de l’année scolaire, un compte en ligne est créé pour chaque élève inscrit, comme pour chaque personnel de l’établissement. Si votre identifiant et mot de passe ne vous ont pas été distribués, je vous remercie de bien vouloir vous rapprocher de M.HASNAN au bureau 415 afin de les récupérer, ou de prendre contact avec elle soit par téléphone au 01 40 83 40 37, soit par mail à l’adresse restaurationjjaures@gmail.com

Menu de la Restauration

Chaque semaine, vous retrouverez ci-dessous le menu de la restauration. Bon appétit !

menu semaine 10 – 2023

Pour plus d'information

Retrouvez ici l'ensemble des informations utiles concernant la restauration

Vadémécum Compte Restauration

Manuel concernant le compte restauration.

Vadémécum espace famille

Gestion de la réservation

ici vous retrouverez une affiche récapitulant quelques astuces pour bien gérer ses réservations et consommations.

Affiche Modalités Demi-Pension

Règlement Intérieur de la Demi-Pension

Le réglement intérieur de la demi-pension a été voté en Conseil d’Administration le 29/03/2016, vous le retrouverez ci-dessous.

Réglement Intérieur Demi-Pension 2022-2023

Aide à la Restauration

Deux types d’aide :

Dossier Restauration Scolaire 2022

Pour une inscription à la Restauration Scolaire du Lycée, il est impératif de compléter la fiche de Renseignement Intendance. Vous pouvez la télécharger ci-dessous :

Dossier Renseignements Intendance 2022-2023